EDF Marseille : comment souscrire chez lui?

Quand protéger notre univers est une priorité pour nous, nous œuvrons avec tout ce qu'il y a en notre pouvoir pour y parvenir. Souscrire chez EDF Marseille va nous permettre de consommer tout autant d'énergie sans culpabiliser car elle est celle qu'il fournit est issue du développement durable et n'est donc pas nocif et nuisible pour l'environnement. Nous pourrons alors dormir tranquilles, surtout que nous savons que la facturation se fera avec le tarif le plus bas du marché.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations au sujet d'EDF Marseille nous vous conseillons vivement de vous rendre sur notre site internet contrat-electricitemarseille.com

Les informations à fournir lors de la souscription chez EDF Marseille :

Nous nous intéressons à présent à la souscription chez EDF Marseille. C'est très simple, il suffit simplement de contacter le service client d'EDF Marseille, le conseiller avec lequel vous serez mis en contact vous demandera alors les informations suivantes :

  • Votre relevé d'identité bancaire.
  • Votre adresse du domicile.
  • Le relevé de votre compteur actuel.
  • Votre numéro de point de livraison.

EDF Marseille vous offre en plus, de changer votre compteur d'électricité et de gaz sans frais et il se chargera de résilier votre ancien contrat.